#TestingProduits #PharmacieLafayette saforelle et bioderma

Publié le par Ambassadrice testeuse

#TestingProduits #PharmacieLafayette saforelle et bioderma

Hello a vous tous!!!!!!

Sélectionner pour tester les serviettes hygjènique de Saforelle et la crème de jour anti acnée de Bioderma.

Franchement trés satisfaite, les serviettes mon agréablement surprise, moi qui à ce niveau là a quelques soucis, habituellement je ne peux prendre que la marque Nana mais là franchement absorbtion impeccable, douceur, respect de la peau, aucunes démangeaisons ressentie :) 

Je connaissais les savons de cette marque mais pas cette gamme et bien j'ai envie de dire que je pense en achetée à l'avenir :)

 

Quand à la crème j'ai pas mal de boutons acnéiques( je fais ma période d'ado maintenant!!!lol) je suis satisfaite du résultat, ma peua ne tire pas comparer à certaine marque concurente, le résultat reste quand même visible, texture agréable à étaler :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article